Pour Lavaur : 10 fautes, 24 paniers dont 6 primés, 6 lancers sur 21 tentés
Les pts : Destarac 18, Vieules 12, Calvet 12, Chabigara 9, Cissé 5, Nagau 4, Badibanga 3, Woto 2
Après Baba-Alla (entorse du genou), Cisse (fracture de la main), Dufaure (rupture des ligaments internes du genou), Bernard (opération du ménisque), voilà l’infirmerie encore sollicitée par Etienne (entorse du genou), alors que c’était sa première rencontre. Avec quel effectif, l’équipe va terminer la saison ?
La rencontre fut d’un niveau très médiocre. Un arbitrage trop laxiste, des joueurs vauréens ayant pris leurs adversaires de haut, un adversaire qui vient à sept et défend avec un bonne zone durant quarante minutes, une adresse déficiente, un manque d’agressivité, un peu de tout cela certainement et un non match à l’arrivée.
Le public nombreux en ce samedi de départ en vacances, n’eut qu’en de rares occasions le plaisir de vibrer. La tension était palpable durant le dernier quart temps, tant les vauréens n’arrivaient pas à s’extraire de cette défense. Cisse, dû même être lancé dans la bataille, malgré sa convalescence.
Chabigara, en première période, Calvet, Vieules et Destarac se montrant les plus en vue des joueurs locaux qui devront montrer un tout autre visage samedi prochain à Villefranche.
|